Khearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts ( la meillera saga de tout les temps /D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Favourite Donald
» Rookie
Favourite Donald


Messages : 79
Age : 29

Kingdom Hearts ( la meillera saga de tout les temps /D ) Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts ( la meillera saga de tout les temps /D )   Kingdom Hearts ( la meillera saga de tout les temps /D ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:22

Ici on va parler de la saga KH, parce que c'est un peu pour ça qu'on est là les enfants ! /D

Alors quels jeux de la série vous avez fait ? Que ce soit tous ( Félicitationns ! :D ) ou rien qu'un seul ( Inculte ! Quoi ! ), qu'est-ce que vous avez préférés dans certains opus et pas dans d'autres ?

Moi j'ai fait presque tous les épisodes ! Il me manque que Re:Coded sur DS mais franchement à ce qu'on m'a dit et ce que j'en ai lu, il a pas l'air génial quoi ... Juste un épisode baclé pour faire patienter les joueurs mais bon aucun intérêt quoi ... Y_Y

J'ai donc fait (et refait ! J'habite dans la savane, donc pour passer le temps je geek toute la journée :P ) KH1, CoM, KH2 ( le meilleur à mon avis ! ), 368/2 Days, BbS, et prochainement KH3D !

Vous l'aurez deviné, mon perso préféré c'est Donald !!! /D ( Peut être parce que je me retrouve un peu en lui qui rale tout le temps mais faut pas le dire xD ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts ( la meillera saga de tout les temps /D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut tout le monde ^^
»  Favourite Donald arrive, et ça change tout ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khearts :: « Jeux Video » :: Les Sagas-
Sauter vers: