Khearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux que vous attendez le plus :baave: !

Aller en bas 
AuteurMessage
Favourite Donald
» Rookie
Favourite Donald


Messages : 79
Age : 29

Les jeux que vous attendez le plus :baave: ! Empty
MessageSujet: Les jeux que vous attendez le plus :baave: !   Les jeux que vous attendez le plus :baave: ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:09

Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?!
Postez des liens vers les teasers svp /D


Persoo je suis beaucoup plus tourné Survival/Horror et Action que ne pourrai le présager ma présence sur un forum majoritairement rpg, mais j'aime aussi ce genre là !
En tant que fan invétéré de Resident Evil, j'attends évidemment le 6ème opus comme jamais il a l'air énorme ce jeu mes enfants ! :) Avec les trois scénarios et styles de jeu différents suivant le personnage, ça m'a tout l'air d'être une tuerie quoi ! Meme si par contre le fond de l'histoire sent un peu le réchauffé mais o en parlera dans un autres sujet :D

Y'a aussi Bioshock Infinite qui a l'air d'envoyer du lourd, mais par contre celui là sortira en Février prochain ... :( Je sais pas si vous les avez fait mais les deux premiers envoyaient déjà pas mal mais la je sens que je vais encore rester scotché pas mal de temps dessus :P

Mais y en a encore plein d'autres qui me font baver genre Dishonored ou The Last of Us :D

PS : Je viens de remarquer que je joue que à des jeux PEGI 18 ... Serais-je un tant soit peu violent par nature ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous attendez le plus :baave: !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Signature Ici S'il Vous Plait ♥
» Miinow « Je me présente pour vous montré l'exemple e.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khearts :: « Jeux Video » :: Consoles de Salon :: Play Station (PS) 1/2/3-
Sauter vers: