Khearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *{ Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
» Miinow
♦ Fondatrice ♦
» Miinow


Messages : 191
Age : 29

*{ Règlement Empty
MessageSujet: *{ Règlement   *{ Règlement Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:11

Bonjour/Bonsoir ~

Voici quelques règles simples à savoir et à respecter pour naviguer en toute tranquillité sur le forum :
1» Le pseudo « XXL » Ou Ressemblent a un membre déjà inscrit avant vous son interdit...
_____» Quand je dit « XXL » c'est un pseudo avec 15 Caractère...Le pseudo n'est pas un récit non plus...
_____» Si vous avez PAR EXEMPLE comme pseudo « MagickSora » alors que nous avons deja un membre avec « MagicSora » je n’accepterai pas...Je vous laisserai 1 semaine pour réfléchir un autre pseudo et des que vous aurez trouvé, demander votre nouveau pseudo a la fondatrice (ou un admin si je suis pas présente) par MP ou dans le CB si je suis Connectée.

2» Se présenter dès avoir lu et signé le Règlement. C'est tout de même mieux de se connaitre un minimum non?

3» Les insultes, injures, racisme, homophobe, etc ne sont pas tolérez sur le forum! (Je n'hésiterai pas a mettre de lourde sanction si vous ignorez cette règle...)

4» Aucun « règlement de compte » sur le forum. Nous n'avons pas besoin d’être spectateur et de subir votre haine mutuelle. Le forum na pas était créé pour sa, réglé vos problème par MP par exemple (Le temps que personne n'est as subir sa....)

5» Les doubles ou triples sujets et postes seront supprimés
_____» Pour les nouveaux sujets similaire aux anciens déjà créé : il y aura tout de même un avertissements d'un modo/admin à la suite du premier messages. Si au bout de 3 jours le créateur du sujets na pas juger utile de réponde a l'avertissement, le sujet sera supprimé. (Il y a une Fonction « Rechercher », merci de l'utiliser avant de créé un sujets)
Néanmoins, vous pouvez upper un sujet uniquement si la date du dernier post remonte à plus d'une semaine en arrière.

6» Tout wallpapers et grandes images dépassant environ 550 pixels de largeur doivent être hébergées en miniature ou être mise en spoiler/défilement ([spoiler*][/spoiler*] sans les *)pour éviter les déformations du forum (Que ce soit en message ou en signature).

7» Si vous prenez une description, une histoire ou encore un résumé ne venant pas du forum, il sera nécessaires d'indiquer la source de l'information en bas de votre messages en indiquant « Source > x » (Par exemple si vous prenez un Symphonie de Wikipédia il sera nécessaire de noter en bas de votre message « Source > Wikipédia ») Si je constate qu'un membre na pas suivit cette règle et que je retrouve son résumé ou autre sur un autre site, je lui donnerai un avertissement !
Pars que après sa va être Bibi qui va trinqué donc merci de bien suivre cette règle la surtout!

8» Le langage SMS ou Kikoolol est FORMELLEMENT interdit pour une meilleure compréhension des posts. Et puis nous avons un clavier avec toute les lettres de l'alphabet et se n'est pas payant de faire de grand et long messages sur le forum...
Je n'ai rien contre les kikoolols.... En faite si je les déteste....

9» Il n'y a pas de catégorie pour la publicité. Il est néanmoins possible d'en faire via la signature du profil ou par MP aux membres.

10» Le flood est interdit.
Spoiler:

11» Règle principale à surtout pas oublié sinon la Fondatrice vous tape! e.e > S'AMUSER !!!

12» Après avoir lue correctement ce Règlement, N'oublier pas de respecter chaque règle (sinon vous aurez un avertissement et au plus grave un lourde sanction...) et bien sure n'oublier pas de signet le Règlement dans le sujets approprié ♥




Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/level/6880069
 
*{ Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khearts :: « Khearts » :: Le Réglement-
Sauter vers: